Interview d’un entrepreneur voyageur

Aujourd´hui je veux vous présenter a Rasmus Christiansen, un jeune danois qui a réussi à faire d´une de ses passions, voyager, sa profession.

Envie d´en savoir plus ?

 

Interview d’un jeune entrepreneur voyageur

 

Bonjour Rasmus, peux-tu te présenter à mes lecteurs ?
Bonjour tout le monde. Je m´appelle Rasmus, et je suis un jeune entrepreneur danois de 27 ans qui a créé avec Mads Thorsdal, collègue et ami d´études, l´agence Pissup Voyages.
Nous sommes une agence de voyages online spécialisée dans l´organisation d´evg et de weekends festifs à l´étranger.
Ma profession me permet de mélanger les affaires, le voyage et le plaisir et d´être toujours en contact avec des gens.

Mads & Rasmus

Comment t´es venu l´idée de créer une compagnie de ce genre ?
Quand Mads et moi étions encore au lycée, nous organisions avec succès des voyages à Prague pour les élèves du secondaire. Au cours d´un de ces weekends, nous avons rencontré un gars, un anglais, qui se chargeait d´organiser des evg. L´idée nous a paru intéressante et nous avons échangé nos coordonnées pour nous mettre en contact et analyser une collaboration… 6 mois après, nous avons signé un contrat pour exporter cette idée au public danois. Une chose mène à l’autre, et nous sommes maintenant les directeurs de Pissup Voyages. Nous travaillons sur 8 marchés différents, nous proposons 14 destinations différentes et plus de 800 activités diurnes et nocturnes pour s´amuser et partir à la découverte d´une destination d´une façon différente et originale.

 


En quoi consiste le concept de « voyager avec Pissup », en quoi vous différencier vous du reste des agences de voyages ?
Nous planifions et organisons des séjours personnalisés sur mesure qui vont de la location du logement aux activités diurnes et nocturnes les plus surprenantes, culturelles, amusantes, épicées, sauvages et sportives. Que ce soit à Prague, Barcelone, Amsterdam ou Riga… Notre objectif est d’offrir à tous les français la possibilité de vivre leur weekend plus amusant et original, loin des evg traditionnels… Nous voulons que nos clients aient le meilleur week-end de leur vie et aient la possibilité d´en ramené des anecdotes desquelles dont leurs petits-enfants entendront parler.
Nous avons de nombreuses années d’expérience dans le secteur d´organisation de voyages festifs à l´étranger. Nous savons ce que ces groupes d´amis veulent et comme ils le veulent. En outre, nous sommes doués dans la gestion d’une agence de Voyage en ligne.

 

pissup.fr


Quelles sont les destinations les plus attrayantes pour un weekend festif ?
Toutes les destinations ont leur charme et je fais d´innombrables voyages, pour pur plaisir et pour mon travail, comme par exemple pour tester nos fournisseurs ou choisir de nouvelles destinations pour nos clients.
Deux des destinations que j´ai visité le plus et dont je ne me lasse pas sont Prague et Budapest. Elles proposent toutes deux beaucoup de divertissement et j´ai toujours du plaisir à y retourner. Je m´y sens un peu comme chez moi. Elles offrent en plus des activités que vous ne pouvez pas réaliser alleurs, comme les Spa à l´aire libre de Budapest ou la possibilité d´avoir entre vos mains une kalashnikov… Mais Barcelone, en Espagne, est également une destination proche qui offre pas mal d´amusement et comme extra, le beau temps et une ambiance extraordinaire avec ses discothèques au bord de la plage, la possibilité de réaliser des activités sportives comme le wakeboard ou de savourer ses délicieuses tapas…

Quels son tes futurs projets ?
Sur le plan professionnel, mon souhait est de devenir le plus grand organisateur d´EVG en France, être dans toutes les pensées, que chaque fois que quelqu’un pense à l´organisation d´un evg, il pense automatiquement à “Pissup”.Sur le plan personnel, continuer à vivre de nouvelles expériences et découvrir de nouvelles destinations.
Un grand Merci à Tous et n´hésitez pas à nous contacter si vous êtes à la recherche de bons plans et d´amusement à l´étranger avec vos amis !

 

J’espère que cette interview vous a inspiré.

crabetan

Fan de voyage, j'ai déjà vécu l'expatriation avec le Visa Vacances travail en Australie où j'ai exercé une dizaine d'emplois, dans ce blog, je vous conseille pour travailler et voyager en même temps

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *